INFOLETTRE

Alexandre Desrochers | Surprises cachées et la gestion des rebelles dans le recrutement et la vente

Mais des fois, t'as des surprises, t'sais. La personne n'a l'air de rien, pis finalement, tu fais « oh, ok ». Y'a beaucoup de potentiel, je l'avais pas vu.

C'est difficile à engager sur une entrevue. Parce que moi, tu m'aurais demandé « fais-moi un plan d'affaires pour m'engager ». J'ai pas vu ça, je serais parti. Après ça, t'aurais resté en salle. Ha ha ha ha ha!

Fait que t'sais, je vois des avantages à ce que tu dis, c'est sûr. D'habitude, un bon vendeur, c'est un rebelle. Souvent, les meilleurs vendeurs, c'est pas ceux qui vont vouloir suivre tel ou tel cadre. Faut que tu saches gérer ça.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez-nous!