Autant qu'on m'avait déconseillé d'avoir un bureau et de faire de l'immeuble au départ. Le père m'avait convaincu qu'il allait falloir que j'arrête d'être sous-terrain et que ça n'arrivera jamais. On peut laisser aller l'idée du bureau si c'est ça que vous voulez que je fasse.
Ça s'est avéré être ma plus grande force, d'être sous-terrain autant sinon plus que les autres. Ils voient que je vis exactement les mêmes choses qu'eux, ils voient le volume d'affaires que j'ai. Après ça, ils ne peuvent pas dire que la recette ne fonctionne pas.
Ceux qui sont prêts à l'appliquer ou à faire un petit peu plus que la moyenne des courtiers, c'est pas long de débarquer, ils le voient.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.