Il y en a un, c'était Mark Shapiro. C'était un homme aux États-Unis. Il a à peu près 25 000 portes. Il a un certain âge, il doit être à peu près 70. Tu voyais qu'il ne faisait plus de l'immobilier. Il était plus haut que ça. Tu sais, il parle vraiment de pourquoi, comment ils font les choses. Puis c'est plus de la business, c'est plus de vouloir piler sur quelqu'un, puis quoi que ce soit. C'est comment savoir être au travers de ce que tu fais. C'est dans ces conférenciers-là que je vais chercher des points.
Il donne un exemple, il dit qu'il y a une banque qui a repris des immeubles d'un créancier hypothécaire. Il y avait 16 immeubles. Dans les 16, il y en avait 4 que lui, il ne voulait pas. Mais il a conservé ces 4 immeubles-là, il en a pris soin, jusqu'à temps qu'il puisse les remettre aux prêteurs. En prenant soin de ces actifs-là, il a développé un lien avec la banque qui leur a remis les actifs dans un état qui était même un peu meilleur que quand il les a eus.
Ça lui a coûté de l'argent, mais ce créancier-là, en contrepartie, il a vu que c'était quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance, puis il dit qu'on fait encore de la business avec eux depuis ces années-là.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.