• Acheteurs : Comment économiser des milliers de dollars

    Tous les acheteurs, qu’ils soient de St-Luc, St-Paul, St-Blaise ou Iberville, vivent les mêmes préoccupations lorsqu’ils entament leurs recherches pour acheter une maison à St-Jean. De fait, si vous êtes comme eux, vous voulez assurément acquérir le domicile de vos rêves, tout en vous assurant d’économiser à l’achat de votre maison. Nous avons décidé de vous fournir différents conseils qui vous feront sauver des milliers de dollars à l’achat d’une propriété sur la Rive-Sud de Montréal.
     
    Pour savoir comment économiser des milliers de dollars, remplissez notre formulaire en ligne !
     
    L’expertise en négociation, une compétence primordiale
    Pour ressortir gagnant d’une transaction immobilière à St-Luc ou ailleurs, il faut avant tout savoir négocier correctement, et ce, que vous soyez vendeur ou acheteur. La négociation est un art pour lequel il est difficile d’exceller, puisque cela demande, entre autres, de mettre de côté ses émotions. Seriez-vous capable d’acquérir une propriété pour plusieurs milliers de dollars en dessous du prix demandé ?
     
    Si vous voulez vous assurer d’acheter ou de vendre au meilleur prix, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel de l’industrie.
     
    Communiquez avec un agent immobilier sans plus tarder
     
    Découvrez trois facteurs clés pour sauver un maximum d’argent
    Toutefois, bien qu’important, posséder une expertise en négociation n’est pas l’unique élément qui vous fera économiser à l’achat de votre maison sur la Rive-Sud de Montréal. Il existe d’autres coefficients qui ne doivent pas être mis de côté lorsque vous soumettez une offre d’achat sur une propriété à St-Jean ou St-Paul. Pour être plus précis, selon une étude effectuée par des professionnels de l’industrie, on retrouve trois étapes clés supplémentaires à suivre avant même de visiter un logis.
     
    Vous souhaitez connaître les résultats observés et les conclusions effectuées lors de cette analyse afin de savoir comment économiser à l’achat de votre maison à Iberville? De fait, en plus d’exposer la psychologie du vendeur qui détermine son prix de départ, les experts vous fournissent trois facteurs clés à respecter. Alors, commandez notre document qui vous aidera non seulement à acquérir la maison de vos rêves à St-Blaise, mais également à l’obtenir au meilleur prix.
     
    Accédez gratuitement à ce rapport hautement pratique !